Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MISS - Wake Girl Session
Newsletter
16 août 2005

Annonce

affichegirlssessionpt2Les 10 et 11 septembre 2005 au Téléski de Rouffiac en Dordogne (près de Périgueux), toutes les Girls sont conviées pour le premier rassemblement féminin français autour du wakeboard et du wakeskate.

Que vous soyez une rideuse chevronnée ou que vous n'ayez pas encore mis les pieds sur une board, rejoignez-nous !

MISS, c'est Meet In Sane Session, traduction et ambiance de ce wakecamp :
se connaître, partager, apprendre, évoluer, s'éclater !!!

Le tarif est de 80 euros pour :
- 5 heure de ride téléski le samedi.
- 5 heure de ride téléski le dimanche. (exclusivité du téléski rien que pour nous !)
- Coachs : Marie (une des meilleurs rideuses Européennes qui nous viendra d'Allemagne), Eva Koch (le plus gros palmares des girls au monde), Sandrine Beslot (Championne de France câble), Julie Panzini (championne de France de Wakeskate).
- 2 nuits en chalet 4-6 personnes.
- 3 repas par jour avec un repas Périgourdin le samedi soir suivi d'une soirée.
- un kicker contest
- d'autres surprises avec de nombreux lots à la clé (dont une board New Wakeboard !)
- de la bonne humeur, du good spirit, de belles rencontres.

Contact : Sandrine au 06.14.25.21.06. ou wakegirlsession@hotmail.fr
Vous pouvez vous inscrire dès maintenant et jusqu'au 20 aout 2005 en envoyant vos coordonnées et un chèque de 80 euros à l'ordre de la Fonchy Family à l'adresse suivante : Fonchy Family / MISS , 1 rue de belle-vue   95 Jouy-le-Moutier
Plus d'info et organisation de co-voiturages sur le forum de www.wakeboardmag.net
Et faites tourner l'info !
Bizzz à toutes....

Publicité
Commentaires
V
Bonjour,<br /> <br /> Je voulais vous remercier pour l'organisation de cette sesion, pour les nombreux conseils donnés, pour la bonne ambiance créée, pour les lots offerts. Je n'ai pas atteinds mes objectifs fixés, mais j'ai gagné en aisance et souplesse.<br /> Résultat sportif:bon<br /> Résultat physique: catastrophique; ampoules, dos contracté, abdos douloureux, bras gonflés.<br /> <br /> Vivement la prochaine session!<br /> <br /> Vaea
V
Salut !<br /> <br /> Nous aussi on vient de prendre connaissance de l'évènement et trop dégoutées car la date d'inscription est dépassée de qq jours...<br /> <br /> Y a t-il encore une possibilité pour 2 filles de Montpellier super motivée ????<br /> <br /> Aller S'il te plait .... !!!! lolll<br /> <br /> Voici mon tel : 06.08.95.86.24.<br /> <br /> Véronique<br /> PS : il nous restera peut être 1 ou 2 places dans la voiture avis aux amatrices
A
Hello<br /> <br /> Je suis très motivée pour venir , j'ai pris connaissance del'évènement hier donc est il encore temps?<br /> Je viendrai de Strasbourg , en espérant aussi voir le soleil car ici c pa trop ca .<br /> Merci de me tenir au courant <br /> 0676766289<br /> ca peut servir<br /> Julie<br /> à toute!
S
Le Wakecamp se prépare les filles. Vous êtes nombreuses à vous inscrire et si le soleil est notre pote, ça promet un week-end terrible !<br /> <br /> Je galère pour le kicker mais je fais mon maximum pour qu'il soit là... il faut bien qu'on s'envoie en l'air !!!<br /> <br /> Contactez moi si vous ne savez pas encore comment vous viendrez, il reste peut-être une place dans une caisse pour vous.<br /> <br /> YIIIIIIIIIIP !
MISS - Wake Girl Session
  • Le blog du MISS09, 5ème rassemblement féminin de wakeboard et wakeskate en téléski nautique organisé au cable de Rouffiac (Périgord, entre Limoges et Périgueux) les 12&13 Septembre 2009
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Publicité