Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MISS - Wake Girl Session
Newsletter
13 septembre 2005

Très vite...

Juste de retour à une connection Internet je voulais juste vous expliquer comment marche ce blog.

wakegirlsession_004zpPour lire et regarder, et faire de commentaires, c'est facile (n'oubliez pas de mettre une adresse email, meme bidon genre yapa@yahoo.fr dans le commentaire sinon il n'est pas validé). Par contre, si vous voulez ajouter vos photos ou ecrire une petite bafouille, il faut vous inscrire. Je viens de renvoyer à pas mal de filles une "invitation" permettant de s'inscrire, et il vous suffit de suivre les instructions. Si vous n'avez pas eu votre invitation, envoyez moi un email (mon adresse est dans mon profil). wakegirlsession_021p
Une fois inscrites, 2 solutions : aller dans 'nouveau message', ecrire une bafouille et ajouter les photos ou alors creer un album photo (c'est ce que je vais faire avec les miennes).
Je vous conseillerai de mettre les photos en qualité moyenne pour ne pas trop charger le blog (genre 100ko, 72ppp et 15x20cm par exemple) et de laisser vos emails dans vos profils pour que les filles intéressées par certaines photos en meilleures qualités puissent vous les demander par email...
wakegirlsession_026zpD'ailleurs, n'hésitez pas à remplir vos profils, ça nous permettra de se reconnaître plus facilement...
Voila, je suis hyper trop a la bourre pour m'occuper de photos aujourd'hui, mais y'a plein de souvenirs en cours d'arrivage ;-) enfin surtout de photos d'ambiance parcequ'avec les mains mouillées j'en ai pas trop pris sur le départ ;-) J'espère que wakegirlsession_055zpvous en avez fait plein aussi !

Je voulais toutes vous remercier wakegirlsession_259zpd'être venues, et avec le bon esprit ... et vous féliciter pour les progrès accomplis !
Et aussi féliciter les filles qui ont eu le plus de mal, mais qui se sont accroché et ont gardé le sourire tout le WE.. vous êtes des vraies rideuses les filles, parce que vous avez l'envie et la perséverance.. et les tours de téléski suivront très bientôt...
Tout le staff vous remercie aussi pour la propreté de chalets à votre départ ! Vous assurez grave les rideuses...

Publicité
Commentaires
MISS - Wake Girl Session
  • Le blog du MISS09, 5ème rassemblement féminin de wakeboard et wakeskate en téléski nautique organisé au cable de Rouffiac (Périgord, entre Limoges et Périgueux) les 12&13 Septembre 2009
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Publicité