Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MISS - Wake Girl Session
Newsletter
19 juillet 2006

L'affiche (mise à jour 25 Juillet)

Voici donc la mouture quasi edit définitive de l'affiche...aff_GIRLsession_A4

Elle est belle hein ?

Merci à Christophe d'Abli pour nous avoir fait ce beau design....

Imprimez là chez vous et affichez la dans votre spot ! on compte sur vous...

Vous pouvez la téléchargez ici en jpg taille_A4(21x30cm), en jpg taille A3 (42x30) ou en pdf (A4 et A3).

J'ai aussi fait une page "flyers" que vous pouvez découper en 4 petits flyers à laisser partout partout... c'est téléchargeable là en jpg A3 (à vous de sélectionner "mettre à l'échelle du papier" si vous imprimez sur du A4...)

Si après ça vous dites que je ne vous aime pas..............

Publicité
Commentaires
A
DtpUsm uswzacgamqtx, [url=http://tvrmguqmolcv.com/]tvrmguqmolcv[/url], [link=http://zxzutdhbwejj.com/]zxzutdhbwejj[/link], http://omvtcknvuaky.com/
C
C'est clair, Merci Zoupette ! J'avais essayé de m'inscrire sur Windsurfilles.com... mais je n'avais pas compris comment mettre des posts ;-)<br /> Ben oui on s'est dit que pour les jours sans vent, ça pourrait intéresser qq rideuses vers chez vous ;-)<br /> Merci bcp Laurent aussi !
L
Génial ce que vous faites !!!<br /> <br /> "Zoupette" de Windsurfilles.com à laissé l'affiche sur mon petit forum, vous pouvez ainsi laissé aussi vos commentaires.<br /> <br /> Je vais ajouter votre affiche sur mon site perso, par la suite si vous avez des photos ...
C
Je n'ai pas réussi a me connecter.... je re-essaie un peu plus tard.
T
toute l'équipe du forum wakeboard passion serait heureux d'etre en collaboration avec votre blog.<br /> afin de créer des liens entre nos site respectif pour rediger les membre de notre forum a votre blog tres complet et tres bien fait.<br /> <br /> on attend votre visite sur le forum wakeboard passion.http://forum.aceboard.net/86707-717-0-wakeboard-passion.htm<br /> <br /> et peut etre nous verrons nous en septembre a toulouse.
MISS - Wake Girl Session
  • Le blog du MISS09, 5ème rassemblement féminin de wakeboard et wakeskate en téléski nautique organisé au cable de Rouffiac (Périgord, entre Limoges et Périgueux) les 12&13 Septembre 2009
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Publicité