Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MISS - Wake Girl Session
Newsletter
18 septembre 2007

Ready for more ?

afficherouffiaclowVous êtes toutes attendues à Rouffiac ce WE pour le seul rassemblement wakeboard cable & boat de l'année...

keep_riding_duke4finalpubli_1pEt puis prévoyez déjà votre WE du 6-7 Octobre pour rejoindre Sand chez elle, à Condrieu, pour la dernière manche de la Coupe de France Cable, accompagnée de la finale des championnats de france (interrompus en Juin pour cause de case du cable de Cergy).

Bizzzz à toutes !

Publicité
Commentaires
C
Eh oh, l'eau est encore bonne par chez toi ! Laurent Delacroix est ouvert jusq'a la Toussaint...<br /> Garde bien la motiv' au chaud et à très vite
F
comment c'etait bien ce petit championnat in Rouffiac? Je sais pas vous mais moi ca me demange la chausse depuis le 10 septembre.......je sais je sais y'a des chanceuses qui crechent à cote de caaaaaaable-faut que je demmenage??- heu oui et bas .......non, je vais hiberner (avec mes chausses qui tiennent chaud), faire du gras en esperant en voir parmis vous au printemps.fred
MISS - Wake Girl Session
  • Le blog du MISS09, 5ème rassemblement féminin de wakeboard et wakeskate en téléski nautique organisé au cable de Rouffiac (Périgord, entre Limoges et Périgueux) les 12&13 Septembre 2009
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Publicité