Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MISS - Wake Girl Session
Newsletter
23 septembre 2008

Vol caractérisé...

Je suis allée honteusement voler les photos de Deborah sur Snow-fr...

Mais c'est pour les feignasses, alors j'espère que je suis pardonnée...

Voici donc le chalet 4 en folie, les rideuses sont prêtes à guincher : chalet_4

Sand joue avec le feu...

Sand_jongl

Anna et ses chamallows, ici la version micro-ondée

Anna_chamallow

Et attention, devant vos yeux éblouis, une image de la plus grande rareté ces 2 dernières années : Béné sur l'eau ;-)

B_n__ride

Je crée un album photo pour Déborah aussi, en attendant l'excellente suite que ces quelques clichés laissent présager...

Publicité
Commentaires
MISS - Wake Girl Session
  • Le blog du MISS09, 5ème rassemblement féminin de wakeboard et wakeskate en téléski nautique organisé au cable de Rouffiac (Périgord, entre Limoges et Périgueux) les 12&13 Septembre 2009
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Publicité