Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MISS - Wake Girl Session
Newsletter
24 septembre 2008

Sur le cul...

J'ai commencé à trier les photos de Yannick, notre photographe officiel. Dans l'album photo du MISS 2008, se trouve un album contenant les 80 premières photos du Samedi matin.

Edit Jeudi soir : l'album "Samedi matin" est complet...247 photos, juste pour vous...

Vous ne vous verrez pas toutes à l'eau car à cette heure là, certaines finissaient à peine de se préparer :-)

Alors oui, je sais que je devrais attendre d'avoir tout trié et chargé sur le blog pour vous en parler, mais vous allez voir pourquoi je suis aussi enthousiaste : malgré la lumière quasi inexistante, les photos sont magnifiques. Superbes. Incroyables.

Vous trouverez aussi un album concernant le Samedi midi, que j'ai trié en premier par erreur. Les sujets sont un peu répétitifs car ce sont principalement vos coaches chéries qui rident... mais vous pourrez apprécier toute leur panoplie de grimaces... Pour celles qui veulent bloquer, vous trouverez les meilleures des explications dans les raileys décomposés en étapes, par Sandrine...

Des prises de vues totalement inhabituelles, poétiques et sportives... et une bonne partie de mes rideuses préférées sur l'eau et en gros plan... magique...

J'espère que ça vous plaira autant qu'à moi ;-) et je vous préviens lorsque je charge d'autres photos du WE...

La biz à toutes

PS: si certaines photos vous plaisent et que vous souhaitez recevoir les originaux pour votre usage personnel, demandez-le moi, ça ne pose pas de problème. Par contre, une utilisation commerciale de ces photos est soumise à autorisation et rétribution de l'auteur...

Publicité
Commentaires
C
Tu l'as déjà reçu ? pas possible ? ? ? ? <br /> J'ai cru que tu étias Deborah car elle aussi a oublié son short.. mais tout va bien, on va s'en sortir....
S
Coucou !<br /> sabarthe, c'est moi, c'est Sandra, no problem, merci !<br /> Avec qui tu m'as confondue ?<br /> Merci merci beaucoup pour le boardshort, à Bérangère, Caco, Magic Tizize, Condrieu, La Poste ... :)
C
Erreur, ce n'etiat pas tien de boardshort, c'etait celui de Sandra... mais Magic Tizize m'a dit qu'il en avait un retrouvé un autre dans le fond d'un sac, je regarde a quoi il ressemble le WE prochain et je te tiens au courant. Biz
C
Je crois bien que je l'ai vu ton boardshort le Dimanche soir... Je vais passer a Condrieu ce WE, normalement, et je le redemande a qui de droit. Je te tiens au courant, la Biz.<br /> Ps : c'est ok d'avoir pris tes photos sur snow-fr pour les mettre ici ?
S
Trop belles les photos, merci beaucoup !<br /> Ca fait d'excellents souvenirs !<br /> <br /> Et... je suis toujours à la recherche de mon boardshort oublié sur le ponton dimanche :)<br /> ONeil, blanc noir mauve...
MISS - Wake Girl Session
  • Le blog du MISS09, 5ème rassemblement féminin de wakeboard et wakeskate en téléski nautique organisé au cable de Rouffiac (Périgord, entre Limoges et Périgueux) les 12&13 Septembre 2009
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Publicité