30 septembre 2008

On progresse...

Les albums photos s'enrichissent doucement : Sandra vous offre de jolis moments ici... et l'album du Samedi après-midi, par Yannick, va s'étoffer doucement au cours des prochaines 24 heures...Stay tuned... EDIT Mercredi 13h : l'album du samedi après midi est fini ! et 256 photos de plus, 256.... Sinon... sinon vous savez, l'eau est encore très bonne à Condrieu... on se retrouve sur l'eau ce WE ? En attendant, voici quelques séquences... Marie sur la box... Morgane sur le slider Géraldine sur la box ... [Lire la suite]
Posté par mistyatlanta à 14:36 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags : , , , , , , , , , ,

24 septembre 2008

Sur le cul...

J'ai commencé à trier les photos de Yannick, notre photographe officiel. Dans l'album photo du MISS 2008, se trouve un album contenant les 80 premières photos du Samedi matin. Edit Jeudi soir : l'album "Samedi matin" est complet...247 photos, juste pour vous... Vous ne vous verrez pas toutes à l'eau car à cette heure là, certaines finissaient à peine de se préparer :-) Alors oui, je sais que je devrais attendre d'avoir tout trié et chargé sur le blog pour vous en parler, mais vous allez voir pourquoi je suis aussi... [Lire la suite]
Posté par mistyatlanta à 15:40 - - Commentaires [5] - Permalien [#]
Tags : , ,
23 septembre 2008

Vol caractérisé...

Je suis allée honteusement voler les photos de Deborah sur Snow-fr... Mais c'est pour les feignasses, alors j'espère que je suis pardonnée... Voici donc le chalet 4 en folie, les rideuses sont prêtes à guincher : Sand joue avec le feu... Anna et ses chamallows, ici la version micro-ondée Et attention, devant vos yeux éblouis, une image de la plus grande rareté ces 2 dernières années : Béné sur l'eau ;-) Je crée un album photo pour Déborah aussi, en attendant... [Lire la suite]
Posté par mistyatlanta à 10:04 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags : , , ,
22 septembre 2008

On ne vous oublie pas...

Désolée pour le délai... On ne vous oublie pas du tout mais nos vies professionnelles (et privées, disons-le) étaient une peu en suspens depuis quelques semaines pour cause d'organisation du MISS. Alors il nous a fallu une petite semaine pour récupérer un peu... sortir de la mini-dépression post-évenementielle, et surtout récupérer les photos. En voici donc quelques unes pour vous, d'autres assez ressemblantes apparaîtront dans la journée dans la galerie photo 2008.... en attendant que je 'traite' les 2 DVD de données que... [Lire la suite]
Posté par mistyatlanta à 10:44 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags : , , ,
16 septembre 2008

Vivement l'année prochaine

Coucou a toutes, j'espere que vous etes toutes bien rentrées.On se donne rdv l'an prochain, avec un cou tout neuf pour cette fois ci c'est déjà en commandeBises à toutes
Posté par cracotte à 17:45 - - Commentaires [2] - Permalien [#]
Tags : , ,
15 septembre 2008

C'est déjà fini ?

Hein ? quoi ? comment ? On est déjà Lundi ?  Mais c'est passé BEAUCOUP trop vite ! ! ! En tout cas, c'était bien..... On a été tellement contente de vous voir... Les éléments ont bien essayé de se dechaîner contre vous, ils n'ont rien pu faire contre votre motivation... Y'a eu des belles buches, des progrès fulgurants, une soirée d'enfer et tous vos sourires qui vont rester dans notre coeur jusqu'à l'année prochaine... Maintenant, ce qu'il faut, c'est nous envoyer toutes vos photos (à wakegirlsession@hotmail.fr) pour... [Lire la suite]
Posté par mistyatlanta à 12:48 - - Commentaires [3] - Permalien [#]
Tags : , ,
12 septembre 2008

Ce soir, on vous met...

Ca y est. C'est le WE du MISS Pour celles qui cherchent encore comment venir, Google peut vous aider... là. NORMALEMENT, l'entrée de la base correspond à cette position géographique : 45.4595 N   4.7862E Pense-bête des trucs à mettre dans votre caisse :- un duvet et une taie d'oreiller, - votre matos (merci de le prendre si vous en avez sinon on risque d'en manquer !), incluant combi ou/et shorti si vous avez, - une tenue habillée, enfin, de soirée, enfin, pas un survet et des pantoufles quoi ! - de la vaseline...... [Lire la suite]
Posté par mistyatlanta à 09:05 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags : , , , ,
03 septembre 2008

On parle de nous... bis

Alors vous êtes prêtes ? plus que 10 petits jours avant de toutes se retrouver à Condrieu ! En attendant, vous avez du nous voir dans plein d'endroits sympa : - sur le site de notre partenaire wakeboardmag... ainsi qu'à plusieurs endroits sur le forum - dans le N°25 d'Unleashed- le N°25 de Surfeuses- le N° de Juillet de Girls !- N°23 de Juillet-Aout du magazine Chicks, disponible gratuitement dans vos meilleurs shops,- le N°149 - Aout de Wake&Ski magazine, la revue de la FFSN- sur le site de Tecare, notre partenaire qui... [Lire la suite]
Posté par mistyatlanta à 11:01 - - Commentaires [2] - Permalien [#]
Tags : , , , , ,