Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MISS - Wake Girl Session
Newsletter
28 mai 2009

Ready, Steady, Go !

Coucou les rideuses...

Alors on a toujours pas d'affiche, pas de sponsors, pas de budget...

Mais on a une de ces patates ! !

Alors zimbamboum, préparez-vous, on lance les inscriptions pour le MISS 2009 le 12 Juin.

Le nombre de place est limitée à 40 rideuses, on accueille toujours et bien sûr tous les niveaux, toutes les envies, et vos belles énergies...

N'hésitez pas à nous laisser un petit commentaire si vous avez envie de nous aider...

Rappelons le, les 12 et 13 Septembre 2009 à Rouffiac en Périgord, et oui c'est loin mais vous verrez, c'est bien...

A très vite...

Publicité
Commentaires
C
ca y est, bulletin d'inscription en ligne...<br /> Pour vous tenir toujours informee des dernieres infos, pensez a vous abonnez a la Newsletter en rentrant votre email dans le cadre en haut a gauche...
S
Alors alors, c'est où qu'on s'inscrit ? :)
L
Pour les inscriptions, elles se font ou?<br /> merci
L
Coucou, au taf et pas sure de pouvoir me connecter sur internet très souvent, je ne voudrais pas manquer l'inscription, alors s'il est possible que je m'inscrive à travers cet ancien sujet, ce serait coooollll!!!!
L
Ah oui, au fait, si je suis de la partie, je peux essayer de me débrouiller pour avoir un trafic pour emmener de la rideuse et le matos qui va avec au départ de grenoble!!! Et pis, les filles si vous avez besoin d'un coup de main et si je peux aider dans la mesure de mes possibilités, je me porte volontaire!!! Des bises...
MISS - Wake Girl Session
  • Le blog du MISS09, 5ème rassemblement féminin de wakeboard et wakeskate en téléski nautique organisé au cable de Rouffiac (Périgord, entre Limoges et Périgueux) les 12&13 Septembre 2009
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Publicité