Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MISS - Wake Girl Session
Newsletter
2 septembre 2009

Rouffiac in Périgord...

Les covoiturages s'organisent.. alors faites attention les filles : notre Rouffiac n'existe pas dans les navigateurs ! !  ou alors a 150km de là, en Charentes...

COORDONNEES GPS
LONGITUDE: 1,16278
LATITUDE: 45,41417

planrouffiac1Pour arriver à la base de loisirs, cherchez Lanouaille, lieu-dit "le Godoney", code postal 24270 en Dordogne.

Géographiquement, c'est à peu près au centre d'un triangle dont la pointe Nord serait Limoges, la base gauche Périgueux et la base droite Brive la Gaillarde.

Oui, je sais, c'est le bout du monde, mais on y est tellement bien que vous comprendrez vite pourquoi on y retourne aussi souvent...

En voiture:

depuis Paris
(438 km)

• N118 depuis Pont de Sèvres, dir. Bordeaux / Orléans
• A10 dir. Vierzon
• A71 dir. Toulouse
• A20 dir. Limoges, sortie n°36, dir. St-Yrieix-la-Perche
• à St-Yriex prendre la dir. Périgueux / Lanouaille
• à la sortie d'Angoisse prendre à gauche dir. Base de loisirs de Rouffiac

depuis Toulouse
(250 km)

• A62 dir. Bordeaux / Limoges
• à Montauban, A20 dir. Limoges / Paris
• à Brive prendre A89 dir. Bordeaux Perigueux
• sortie 17 Hautefort/Lanouaille
•D704 direction St-Yrieix-la-Perche et
• à Angoisse prendre à droite sur la D80 dir. Base de loisirs de Rouffiac

depuis Bordeaux
(180km)

• A89 dir. Périgueux/Lyon
• sortie 17 Hautefort/Lanouaille
• D704 direction St-Yrieix-la-Perche et
• à Angoisse, prendre à droite sur la D80 dir. Base de loisirs de Rouffiac
logorouffiacPar le train: Gare SNCF St-Yriex-la-Perche (12 km), par Limoges ou Brive-la-Gaillarde.
Par avion: Aéroport de Limoges-Bellegarde (67km).

A dans 10 jours ! !

Publicité
Commentaires
C
dormir ? qui a parlé de dormir ? <br /> sinon, y'a tout pour dormir sur place... c'est de l'hebergement en dur style colonies de vacances...
C
On peut pas la laisser tte seule la France !! Ouais, je prépare le sketch, t'inkiet, j'ai trouvé une de l'inspiration grâce à Julia :) !!!! <br /> Bon les filles, on se voit bientôt.
F
mais voui Caco tes explications sont nickel, je voulais juste faire parler un peu car je trouve que les Miss ne réagissent pas bcp sur le forum, et c'est bien dommage :(<br /> hop hop hop, on commence à faire sécher les maillots et retrouver les lycras pour être prêtes le 11 !<br /> sais-tu si l'eau est froide à Rouffiac en ce moment ? faut-il prévoir de quoi dormir ? (duvet, oreiller ..)<br /> la bise
C
on peut pas vous laisser toutes seules 5 minutes ou bien ? <br /> Bon, qu'est ce qu'il y a ? je l'ai mise l'autoroute Brive-Bordeaus.. pas sur la premiere version de ce post... soit... mais sur la 2eme version, c'est bon, non ? <br /> Je te dirai bien comment venir de chez toi mais je ne sais pas ou c'est ;-) ;-)
R
.. à qui tu parles... Pour moi t'as bon, mais bon aprés le foot... voila quoi... allez à vite pour parler de sujets bien plus fun!
MISS - Wake Girl Session
  • Le blog du MISS09, 5ème rassemblement féminin de wakeboard et wakeskate en téléski nautique organisé au cable de Rouffiac (Périgord, entre Limoges et Périgueux) les 12&13 Septembre 2009
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Publicité