10 septembre 2009

Mes petites merveilles...

Pour celles qui n'ont pas eu l'email de Sand, le voici...  quelques infos en plus...

J-2 avant le week-end, j'espère que vous êtes en forme !

Ci-suit, quelques détails qui pourraient vous intéresser :

- D'abord, attention aux indications pour aller au téléski car des Rouffiac, il en existe plusieurs en France. Notre Rouffiac se trouve à Lanouaille en Dordogne (voir post ci-dessous).

- A moins que vous ne pouviez vous en passer, à moins qu'il soit en plume de goëland des îles galapagos, pas la peine de prendre votre duvet car vous serez hébergées dans de vrais lits avec des vrais draps et de vrais couvertures.

- Comme vous le savez, vous serez accueillis dès le vendredi soir si vous le souhaitez, par contre, le diner n'est pas prévu. On vous propose donc un pique nique geant  "tout le monde amène ce qu'il veut" pour celles qui n'arrivent pas trop tard.

- La météo annonce un super week-end, donc les maillots de bain pourront défiler sur le ponton. Nous vous conseillons quand-même de mettre un shorti voir une combi dans votre sac et de quoi ne pas se refroidir dès le matin, on ne sait jamais. Puisqu'on parle fringues, pensez à la soirée de samedi ;-) Et à ce propos, n'hésitez pas à ramener votre alcool préféré car une fois posées sur le spot, vous n'aurez plus envie de reprendre la voiture (idem pour le liquide, les clopes, etc.).

- Aussi, si vous avez du matos en plus et de la place dans la caisse, n'hésitez pas à ramener du matos en spare (casque, gants, combi, lycra, gilet, etc.), ça peut toujours dépanner les copines qui débutent...

Caco vous attendra sur place,  tel : 06 87 05 78 42

A cela j'ajoute : prenez quelques frontales ou petites lampes car la route du Soa est pleine d'embuches...

et VIVEMENT DEMAIN ! ! !

Posté par mistyatlanta à 11:03 - - Commentaires [2] - Permalien [#]


Commentaires sur Mes petites merveilles...

    Et la lumière fût...

    Tu fais bien de préciser pour les lampes de poches parceque les embuches moi, ça m'connait!!! Au fait, si qqun a des protege-tibias pour moi (et autres accessoires de protection corporelle...), je suis preneuse!!! lol...

    Posté par Ladyge, 10 septembre 2009 à 14:30 | | Répondre
  • snif

    déjà fini .... trop court, trop intense
    triste de vous quitter mais ravis de mes souvenirs périgourdins en votre compagnie

    je vous aime !!!!
    je signe direct pour le snow miss aux Angles (très bonne initiative d'ailleurs !)

    Posté par France, 14 septembre 2009 à 00:50 | | Répondre
Nouveau commentaire