Je ne sais pas si vous avez remarqué, mais 2007, c'est l'année des 3 au cinéma....
Spiderman 3, Pirates des Caraïbes 3, Shrek 3, La vengeance dans la peau (=Bourne Ultimatum, c'est à dire La mort dans la peau N°3, si si vous savez, le tout mignon Matt Damo qui court de partout parce qu'il ne se souvient plus de rien !)

Mais c'est aussi l'année du 3ème MISS ! ! Et oui, le MISS 2007 est programmé du 7 au 9 Septembre 2007 à Rouffiac et les inscriptions sont déjà ouvertes !

On résume : le MISS, c'est Meet In Sane Session, une trentaine de filles de tous les niveaux, de la débutante à la championne de France, qui se retrouve pour un WE. On vous réserve un téléski juste pour vous, des mobil-homes, on vous nourrit, on vous conseille et on vous motive sur tout le WE... Et en plus, on vous couvre de cadeaux si nos gentils sponsors restent aussi gentils...

Tout ça pour quoi ? pour motiver les filles à pratiquer le wakeboard et le wakeskate en France, faire débuter le plus de nouvelles rideuses possible dans notre cocon de protection anti-macho, et puis aussi faire rider ensemble les filles qui envoient ensemble pour qu'elles puissent s'échanger leurs conseils.

Cette année, on revient sur le site du premier MISS, à Rouffiac en Dordogne, quelque part au Sud Ouest de Limoges) sur un site splendide et hyper protégé. Alors laissez nous vos emails pour que l'on vous ajoute à la mailing list, passez l'info à vos copines, bref, rameutez du monde ! Parce que les planches de wake ont besoin de plus de petits petons féminins et parceque le wake, franchement, c'est d'la balle ! ! ! !