Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MISS - Wake Girl Session
Newsletter
19 juin 2009

Etre blonde ou ne pas l'être...

Alors.

Hum hum.

Comment dire....

Vous savez les fiches d'inscription que vous vous etes pressées à remplir et à nous renvoyer ?

Bon et bien elles vont revenir chez vous.

Parce que, comment dire... on a juste oublié de rajouter 'wake&co' sur la boite aux lettres de la chef...

Mais sinon, hein, vous en faites pas, l'organisation cette année, c'est du solide ;-) ;-)

Bref, ce sera arrangé ce soir mais si vos courriers vous reviennent, et bien vous êtes autorisées à grogner un coup contre nous, et on vous remboursera votre timbre...

En liquide...

A vous de choisir le liquide ;-) ;-)

Allez, toutes à l'eau ! !

Publicité
Commentaires
C
Alors voila, je pars 1 semaine en vacances, et je reviens ca papote, ca paote ;-) j'adore !<br /> Liora, t'es a Grenoble ? beh parceq moi aussi alors si tu veux rider, je crois q je suis celle qui fait le plus d'aller retour au cable depuis Gre ;-) on se tient au courant... <br /> Contre les courbatures : tu t'echauffes avant et surtout tu t'etires apres... ca fait mal, mais c'est bon ;-)<br /> Sabarthe, on va etre a Rouffiac là : tout ira bien pour la bouffe ;-)<br /> Et Mag, tout va bien , y'a encore des places: envoie ton inscription ! cool, une rouffiacaise de plus ;-)<br /> biz a toutes !
L
non, mais en fait je voulais juste trouver quelqu'un pour y aller le 14, parce qu'en temps normal, je ne suis pas à paris mais à grenoble...<br /> on c'est surement croisé d'ailleurs mardi, j'avais un boardshort rayé bleu et noir.<br /> Enfin bon, j'ai hate d'en refaire maintenant!!<br /> <br /> et une petite question : Que faut il faire contre les courbatures au bras?
S
Yo les filles, ca va ?<br /> Dites, vous avez reçu mon inscription et mon chèque ou pas ? Rien n'est revenu, je découvre les soucis de boite aux lettres, est-ce qu'il faut que je vous renvoie le chèque ?<br /> <br /> Liora, perso, j'y suis assez souvent à Jablines.<br /> Laisse-moi le temps de me racheter une voiture (personne ne rigole s'il vous plait, merci) et je te transporterai, pas de probleme.<br /> Samedi et hier, je me suis faite véhiculer par un pote, mais c'est lassant de devoir quémander !<br /> <br /> Au fait, je tiens à vous dire que j'ai mis un pied sur un wakeskate... sur la box de Jablines ! Je suis trop trop fière. Ca ressemblait à rien, je suis tombée au milieu, maix quand même.<br /> <br /> Bon, et sinon, il faut prévoir de venir vous aider à éplucher les pommes de terre pour le midi au Miss, les filles, ou bien ? ;)<br /> <br /> Grosses bises à toutes
M
Salut les miss,<br /> <br /> Je voulais juste savoir s'il reste de la place pour le 12 et 13/09, car j'ai commencé cette année le wake sur cable à Rouffiac et ca me brancherait carrément de participer pour progresser... Voilou, J'espère que je m y prends pas trop tard!! ;) <br /> @ + les filles
L
ca y est!! j'ai enfin réussi à faire du wake!<br /> je suis allé a jablines<br /> au début j'ai eu du mal parce que quand j'avais essayé je partais assise dans l'eau et la fallait partir d'un banc, donc je n'y arrivait pas, puis finalement je suis partit assise sur le ponton<br /> les gens étaient plutôt sympa, ils t'expliquent comment faire.<br /> j'avais pris 2h, mais comme ils ne regardaient jamais l'heure et moi non plus j'en ai fais au moins 2h30!<br /> bref j'ai plus du tout de bras (faire la vaisselle ce soir a été un vrai supplice) mais c'était pas mal du tout, par contre j'ai eu trop de mal à négocier les virages a 90 degré!!<br /> et j'ai même trouvé quelqu'un qui m'a ramené jusqu'à un arrêt de RER (parce que le bus était a 19h15, vraiment trop mal foutu ce bus...)<br /> good day :D
MISS - Wake Girl Session
  • Le blog du MISS09, 5ème rassemblement féminin de wakeboard et wakeskate en téléski nautique organisé au cable de Rouffiac (Périgord, entre Limoges et Périgueux) les 12&13 Septembre 2009
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Publicité