Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MISS - Wake Girl Session
Newsletter
12 juin 2009

Juste à temps... l'inscription !

Et bien, juste à temps ;-)vignette_ficheinscription2009

Voici le bulletin d'inscription pour le MISS 2009 qui se déroulera à Rouffiac (entre Limoges et Périgueux) les 12 et 13 Septembre 2009.

Alors on remplit, et on envoie ;-)

A très vite les MISS ! !

Fiche_d_inscription_Miss09 (word)      Fiche_d_inscription_Miss09 (pdf)

Publicité
Commentaires
C
je n'y connais rien en voitures mais j'ai vu une new beetle creme decapotable, et franchemeent, ca pete biiiien... bon courage pour ce choix difficile ;-)
S
Perso, je descendrai de Paris avec probablement ma nouvelle caisse toute neuve ! ahah ahah, j'ai hate d'y etre<br /> <br /> Le pb, c'est que j'ai bien l'intention de me la pêter et de prendre un truc style coupé ou décapotable (ca fait pas trop pétasse ca ?)<br /> <br /> Bref, je sais pas trop quelle place j'aurai pour emmener du monde, mais avec plaisir<br /> <br /> Sinon, on descend avec Hélène et elle a une grande voiture donc y aura probablement de la place.
C
Ha ha, ms nous ça y est là, on a déjà nos billets de train, nos sacs sont prêt, la vodka est achetée.... ;) !<br /> Pk pas France depuis Vichy !! J'apporte le Yop ! ce qui m'embête c pr le retour, être sûr de pas louper le train... On en reparle.
L
Se calmer, nous??? JAMAIS!!! Trop au taquet!!!.... Bon je laise mon numéro pour les filles qui voudraient "co-voiturer" avec moi depuis Grenoble: 06 78 15 55 07, Tchô!!!
C
deja en train d'organiser l'heure de depart ? allez, on se calme un tout petit peu les filles...<br /> Mais pas trop parce que ca fait trop plaisir de vous voir motivees comme ça ;-) <br /> Bizzz
MISS - Wake Girl Session
  • Le blog du MISS09, 5ème rassemblement féminin de wakeboard et wakeskate en téléski nautique organisé au cable de Rouffiac (Périgord, entre Limoges et Périgueux) les 12&13 Septembre 2009
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Publicité