Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MISS - Wake Girl Session
Newsletter
22 septembre 2005

Exprimez-vous !!!

Et les filles, ce blog fait aussi office de forum, alors n'hésitez pas à y apporter vos commentaires perso, vos sensations de ride, qui est retourné à l'eau depuis le MISS ?

Pour ma part, j'ai du stopper un peu (mais juste un peu) car je suis en vrac mais j'y retourne demain, et le plan d'eau ne va pas rester flat longtemps car je compte bien faire des trous !

Publicité
Commentaires
K
il é génial ce blog??<br /> vive le wake!! sa déchire!!!!<br /> jte fais pl1 2 gros bisous ma sandrine , the best!!ma champione!!!<br /> a tré bi1to jspr!!!
C
Je me remets tout juste de mon WE moi ! (je raconte tout sur mon blog qui est dans les liens, tout en bas à gauche...)<br /> Mais je me prevois de bonnes sessions demain et Samedi.<br /> Et put* j'ai la motiv' ! ! ! ! Donnez moi cette superglue ! ! !
MISS - Wake Girl Session
  • Le blog du MISS09, 5ème rassemblement féminin de wakeboard et wakeskate en téléski nautique organisé au cable de Rouffiac (Périgord, entre Limoges et Périgueux) les 12&13 Septembre 2009
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Publicité