Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MISS - Wake Girl Session
Newsletter
23 septembre 2005

Article sur wakeboarmag.net...

Ca y est , je suis donc officiellement starisée.... pas très souriante mais c'est parce que je suis concentrée sur ma prochaine chute mais starisée ;-)

Et mon mexico-crash alors non ? il a pas plus ? Quoi ? Ca se voit trop que je vais le planter pour choisir cette tof ?   ;-)

Bravo l'article Emilie en tout cas, l'esprit y est vraiment je trouve...

Bises à toutes...

PS : je me fais un peu du souci pour nos blessées... Sand, qu'est ce que tu entends par "toute cassée" ? là, j'ai peur... Delphine, ça va la côte ?

Publicité
Commentaires
S
Ah, tu parlais de moi. Effectivement j'ai mis 10 jours à me remettre de ma rencontre avec le ponton (j'ai encore des crampes au mollet d'ailleurs), mon sacrum se ressoude tranquillement mais entre temps j'ai une vertebre qui s'est fait la male, du coup j'ai mal au bras (évidemment, tout est lié...), mord de rire... Mais j'ai repris la board cette aprèm', je n'ai pas dit mon dernier mot, non mais !
C
je croyais sjute avoir vu un post ou tu disais faire une pause pour le ride cette semaine car tu etais un peu cassee, amis je ne le retrouve pas ;-) <br /> J'ai du réver ... ça m'étonnait de ta part aussi ;-)
S
Hep Delphine ! Tu as su rester au calme, tu as résisté à la tentation de te jeter à nouveau à l'eau ? Ta côte ne demande qu'un peu de temps pour être bien remise, il faut lui consacrer... de mon côté à part la compet de Jabelines je n'ai pas rider depuis 2 semaines car j'ai encore le mollet en boule et le sacrum un peu douloureux mais j'y retourne ce soir, YIIIIP !!!<br /> Caco, j'ai dit ça quand "les filles cassées" ?
D
les photo sont vraiment pas mal <br /> merci pour ce week end j avais pas encore eu le temps de le redire <br /> pour les blessures ma côte félée guérit doucement <br /> a bientot j espere sur l'eau<br /> delphine
MISS - Wake Girl Session
  • Le blog du MISS09, 5ème rassemblement féminin de wakeboard et wakeskate en téléski nautique organisé au cable de Rouffiac (Périgord, entre Limoges et Périgueux) les 12&13 Septembre 2009
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Publicité